L’automne s’est installé depuis un moment et l’hiver arrive lentement mais sûrement. Ouvrez votre application météo sur votre téléphone et vous verrez les températures aller de plus en plus vers ce point de congélation. Il est temps de regarder de plus près votre garde-robe et de la rendre à l’épreuve de l’automne et de l’hiver ! Mais quels articles ne devraient pas manquer dans votre garde-robe ? On vous l’explique !

Une jupe ou une robe maxi
Une fois l’automne arrivé, les jupes et les robes semblent introuvables. C’est dommage, car ce sont les articles qui nous font vraiment nous sentir féminines. Investissez dans une belle jupe longue ou une robe longue. Cela signifie que vous êtes prêt pour la journée avec un seul vêtement. Et fait-il vraiment froid au travail ? Ensuite, vous pouvez toujours combiner cette jupe ou cette robe avec des collants, des collants ou des leggings. Et s’il fait vraiment, vraiment froid ? Alors ne portez-vous pas votre jupe ou votre robe avec un long cardigan ou un pull bien chaud ? Ce look cool est très populaire ces jours-ci!

bottes sympas
le dr. Les martens (look a likes) sont indispensables. Les « cercueils » sont plus populaires que quiconque aurait pu l’imaginer. Et c’est une bonne chose ! Parce que ces bottes sont non seulement très élégantes, mais aussi très fonctionnelles. Faut-il marcher dans la neige ? Pas de problème, car les bottes deviennent de plus en plus belles au fur et à mesure qu’elles sont portées. Et ils sont aussi agréables et chaleureux. Vous pouvez porter des chaussettes longues et merveilleusement chaudes en dessous. Parfait pour l’hiver à venir ! Associez-le à un joli jean ou à une jupe : tout est superbe.

Leave a Reply

Your email address will not be published.